Comment trouver le prénom de votre guide spirituel ?
Commençons par définir ce qu’est un guide spirituel. Cela vous aidera à mieux comprendre la suite.
Tel que je le vois, c’est avant tout une énergie qui est liée à nous et dont le but est de nous soutenir, nous protéger, nous guider. Ils n’utilisent pas notre langage (puisque c’est une énergie) mais plutôt des symboles, des signes, nos rêves. Le truc est qu’ils tentent de communiquer avec nous constamment. Ils sont constamment liés à nous, il ne faut pas les appeler pour qu’ils viennent. Il suffit juste de se connecter à leur énergie pour les percevoir. C’est notre job de capter leur présence et ce qu’ils ont à nous dire, à apprendre à communiquer avec eux et travailler avec eux.
Lorsqu’on se connecte à eux, leur vibration rentre en résonance avec la nôtre et cela se traduit par des idées, des mots, des signes, des sensations physiques ou des interventions dans nos rêves.
Quelles sont maintenant les techniques pratiques pour connaître leur prénom ?
Si vous avez envie de connaître le prénom de votre guide spirituel, il faut avant tout vibrer à la même fréquence que lui. Tout est une question de fréquence, donc vibrez à la même fréquence que lui et vous recevrez la réponse. Pour cela, mettez-vous dans un état méditatif, fermez les yeux, ralentissez votre mental puis ressentez ou visualisez leur présence. Je dis « leur » parce qu’ils peuvent être plusieurs. Mais avant de rencontrer chacun d’eux, focalisez-vous juste sur la présence d’une énergie bienveillante à vos côtés. Dès que vous la visualisez ou que vous la ressentez, vous êtes branché à la même fréquence. C’est aussi simple que ça.
1. La première technique est de vous remettre dans l’état méditatif et de simplement demander son prénom. Le 1er prénom qui vous vient est le bon ! Vous savez que ce n’est pas votre mental qui vous l’a donné quand la réponse vous étonne.
2. La deuxième technique est, toujours en état méditatif, de demander à recevoir le prénom et si rien ne vient sur le moment même, vous demander à le recevoir dans la journée ou dans les 48h. Vous allez alors commencer à observer ce qui se passe. Observez ce qui vous est donné, ce que vous entendez. Cela peut être une répétition d’un prénom qui vous est donné à travers une adresse, ou un consultant au téléphone, ou sur une brochure. Soyez juste observateur durant les heures ou les jours qui suivent.
3. Enfin, la dernière technique qui m’a été transmise par mes mentors et qui est reprise dans le livre de Nathacha Calestrémé, c’est la technique de la bibliothèque. Placez-vous devant une étagère de livre ou votre bibliothèque, fermez les yeux, calmez votre mental et posez l’intention d’être guidé vers le livre qui contient le prénom de votre guide. Toujours en gardant les yeux fermés, vous prenez un livre au hasard. Vous l’ouvrez à une page, toujours au hasard, et vous placez vos 2 pouces sur la page de droite et de gauche. Vous pouvez enfin ouvrir les yeux et regardez si un prénom se trouve au niveau de vos pouces. Si pas, lisez la page de gauche pour le découvrir et si toujours pas, la page de droite. S’il n’y a aucun prénom sur les deux pages, lisez ces pages et voyez si elles vous évoquent une personne. Parce que nos chers disparus deviennent très souvent nos guides pour nous soutenir dans la suite de notre vie terrestre.
Écoutez l’épisode 04 du Podcast en cliquant ici.
commentaires