endométriose soigner traitement Anthony William

Endométriose – Mon parcours vers la guérison

Notre objectif ?
Partager nos expériences holistiques et spirituelles tout en vous proposant du divertissement et de l'apprentissage !

 

L’endométriose, ça se soigne!

Endométriose Frédérique Bourgeois 

 

Frédérique Bourgeois a été diagnostiquée en 2017 après plusieurs années de douleurs insoutenables dans le bas du ventre. Après avoir essayé les traitements hormonaux pour la soulager de l’endométriose, elle en a eu assez des effets secondaires. Soutenue par son médecin, elle a préféré suivre sa conviction profonde qu’on peut guérir de cette maladie.

 

Elle s’est alors tournée vers son intuition qui l’a guidée vers Anthony William surnommé Medical Medium. Après 2 années à suivre assidûment le protocole de cet Américain, à pratiquer des méditations et à s’aider de nombreux soins énergétiques, Frédérique ne souffre plus d’aucune douleur. Dans le même temps, elle s’est libérée d’une fatigue chronique, d’une constante prise de poids, d’une perte de cheveux sous-jacente, d’oedèmes et de fibromes multiples, de ballonnements quotidiens, mais également du stress, des migraines, des sensations de jambes lourdes ou encore d’insomnie… 

 

Dans ce guide pratique, vous apprendrez que l’endométriose est le résultat de la présence du virus Epstein-Barr et de métaux lourds dans l’organisme et plus précisément dans le foie et l’utérus.  Vous apprendrez alors à diminuer la charge virale et à chasser les métaux lourds de votre corps.  Cela passe par la prise journalière de jus de céleri pur, en passant par une recette spéciale de smoothie “anti-métaux lourds”, d’une liste d’aliments à bannir à tout prix ou encore de prise de certains compléments alimentaires, comme la vitamine Ester C, du Zinc de sulfate liquide, de la vitamine B12 (méthylcobalamine & adénosylcobalamine) et du 5-MTHF.

 

L’auteur a choisi de partager son parcours, de décrire le protocole qu’elle a suivi le plus précisément possible, de donner les petits plus qui ont boosté sa guérison et de démontrer les ravages des métaux lourds sur notre santé.

 

Un guide pratique qui vous rendra votre optimisme et votre bien-être.

 

 

 

 

 

Partager :

Notre objectif ?
Partager nos expériences holistiques et spirituelles tout en vous proposant du divertissement et de l'apprentissage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

en savoir plus

Derrière Good Vibes, ce sont 2 soeurs qui sont passées par une étape difficile dans leur vie: le décès de leur père.  Elles ont cherché à comprendre, aller mieux, à tester de nouvelles approches, à sortir de la simple psychologie.

Julie est journaliste pour un magazine féminin. 
Frédérique a été formée en Afrique du Sud et en Angleterre aux soins énergétiques et au développement de l'intuition.

La genèse du projet Good Vibes

à propos

presse & partenaires